| Tomorrow ISCOM ?

La communauté ISCOM a plus de 30 ans – 1988 pour les premiers !

L’association Tomorrow ISCOM regroupe les diplômés de l’ISCOM, de tous les campus, de toutes les époques, quel que soit le diplôme obtenu.

Cette association repose sur des fondations anciennes : Antoine Leblanc, Jonathan Candan, Sébastien Gonfroy, Hugo Baillet et Sarah Roi avaient successivement donné l’élan à ce réseau. Qu’ils en soient remerciés, une asso comme celle-ci n’est que l’addition des bonnes volontés qui ont précédé l’actuelle.

À la présidence de l’association, Julien Guerrand, promo 2003, passé par les campus de Montpellier et de Paris, responsable pédagogique des années 1 et 2 sur le campus de Paris.

Le réseau en 2022

Aujourd’hui, notre réseau d’anciens couvre tous les secteurs d’activités et métiers de la communication, en France comme à l’étranger.
Nos diplômé(e)s sont social media manager, directrice de la communication ou du marketing, planneur stratégique, dirigeante d’entreprise, consultant en communication, cheffe de projet web, responsable des relations publiques, etc.
On retrouve aussi de nombreux.se UX designer, responsable new biz, chef de projet événementiel, directrice de création, concepteur-rédacteur, consultante SEO, brand manager… ainsi que des webdesigner, community manager, directrice de clientèle, chef de pub, DA !
Selon les profils, vous pourrez même y trouver des chef.fes cuisinier, décoratrice d’intérieur, galériste, professeurs des écoles ou steward, investisseur en crypto et gestionnaire de maison d’hôtes, en congé sabbatique ou en road-trip argentin, en quête de soi ou d’un nouveau projet. 

— Si vous êtes arrivé jusque là sans trouver votre job, signalez-nous cet oubli intolérable.

C’est en sachant cela que nous cherchons, chez Tomorrow ISCOM, à développer toujours plus notre réseau et le lien précieux qui nous unit et permettre à nos alumnis de découvrir de nouvelles opportunités pour l’entretenir.

— Tomorrow ISCOM voit les choses sous 3 axes différents :

TRANSMETTRE

Les diplômés de l’ISCOM ont ce rôle d’accompagnement, de coaching, voire de mentoring des générations qui viennent. 

IMAGINER

Le monde d’après sera-t-il différent ? Comment, en quoi ? Personne ne le sait vraiment aujourd’hui même si les incantations sont nombreuses. Et si… Et si c’était à nous de l’imaginer, de le penser, de l’inventer et de l’organiser ?

VALORISER

Chaque génération d’Iscomien regorge de profils qui ont marqué et marqueront demain le monde de la communication. Mais pas que… Tomorrow ISCOM cherche à les valoriser et à les mettre en avant.

L’ambition du réseau est portée sur l’avenir. Ces 3 axes de travail ont un fil rouge : demain.