Account executive

Agence OMD

OMD est une agence media qui accompagne les annonceurs dans leur stratégie de communication tant offline qu’online, et forme Omnicom Media Group, deuxième réseau européen d’agence media (présent dans plus de 83 pays) avec les agences Re-Mind Phd ainsi que les entités Fuse et Annalect/marketing Science.

En France, OMD emploie plus de 160 talents qui accompagnent 70 clients de tous secteurs qui nous permettent de couvrir l’ensemble des problématiques qui se présenteront aux futurs professionnels du marketing.

Vous aimez apprendre en travaillant, vous voulez rejoindre une agence à taille humaine avec de fortes valeurs collaboratives ? OMD est faite pour vous !

Missions :

Au sein de l’agence média OMD, vous assistez l’Account Manager sur un portefeuille de clients.

A ce titre, vous êtes plus particulièrement en charge de :

· Définir la stratégie média de l’annonceur,

· Participer à la définition d’un plan média en relation avec les experts médias,

· Assurer la coordination des rapports de campagnes,

· Réaliser des analyses d’investissements médias par client,

· Assurer la livraison de rapports précis, de qualité en temps et en heure.

Profil recherché :

Vous êtes issu(e) d’une formation supérieure dans la Communication/Marketing en Université ou dans une Ecole de Commerce.

Nous recherchons une personne rigoureuse, proactive, dynamique, intéressée par l’univers des médias.

Vos qualités d’organisation, de rigueur, de réactivité vous permettent d’être opérationnel(le) rapidement.

Vous avez un bon niveau d’anglais.

Vous disposez d’une première expérience sur un poste similaire.

Omnicom Media Group s’engage pour la diversité et l’inclusion. Toutes nos offres d’emploi sont ouvertes aux travailleurs en situation de handicap.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à sophie.roussel@iscom.fr