Assistant.e Média

  • CDI
  • N’importe où
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

La Vallée Village

La Vallée Village est membre de « The Bicester Collection », groupe d’envergure internationale possédant 11 Villages en Europe, en Chine et un aux Etats-Unis (ouverture en 2024).

Gérés par la société VALUE RETAIL, ces Villages sont des véritables destinations shopping et touristiques, toutes situées à 1h d’une grande métropole, et abritant les plus belles marques internationales de l’univers du LUXE et du LIFESTYLE.

En développant et en gérant les Villages de The Bicester Collection, Value Retail s’est établi comme étant la seule société à se consacrer à la création et à la gestion de Villages de shopping outlet de luxe.

Les Villages de la Collection, qui accueillent 1 000 boutiques outlet abritant de grandes marques internationales mode et lifestyle, proposent une expérience de shopping outlet de luxe inégalable pour les shoppeurs avisés, représentant désormais chacun une destination touristique à part entière.

Rôle :

Au sein du département Marketing, nous recherchons notre futur(e) Assistant(e) Média. Vous serez en charge d’accompagner la Head of Communication & Media dans la gestion des campagnes et plans média de La Vallée Village.

Principales missions :

  •  Participer au déploiement de la stratégie média annuelle en ligne avec les priorités marketing et business ;
  • Coordonner l’ensemble des plans médias (différents médias et supports :TV, radio, affichage, digital, réseaux sociaux, SEA, vidéo en ligne, …) ;
  • Suivre l’allocation budgétaire par média, par levier, suivi du ciblage et validation des plans détaillés ;
  • Analyser les KPIs média;
  • Être le point de contact avec nos agences média dédiées Media Track et DAC agency, ainsi que nos partenaires média ;
  • Suivre et analyser la concurrence ;
  • Participer à la veille des innovations médias ;
  • Elaborer les présentations média ;
  • Gérer les briefs créatifs avec les équipes Design en interne et agence digital partenaire afin d’adapter tous les assets à chacun des supports média ;
  • Être l’interface et être en coordination avec les équipes Digital, Marketing, Retail, de la réalisation et mise à jour des présentations internes

Profil :

  • De formation Bac+4/5–Marketing,Communication/Publicité
  • Vous bénéficiez d’une expérience en média éventuellement acquise en agence média ou chez l’annonceur
  • Vous avez l’esprit d’équipe et êtes doté(e) d’un bon relationnel
  • Vous êtes très rigoureux.se et démontrez de l’autonomie, de la maturité et de capacités d’adaptation
  • Vous êtes organisé(e), réactif.ve et créatif.ve
  • Vous avez une bonne maîtrise de l’achat média Offline et Online ainsi que des KPI
  • Vous avez une forte capacité d’analyse ainsi qu’une grande rigueur
  • Vous parlez anglais couramment