Site ISCOM
Direction Communication & Business development
Hiérarchie : Directrice communication et business development
Lieux : 4 Cité de Londres, 75009 Paris
CDD à pourvoir dès que possible et jusqu’à fin juin
Rémunération : 28 000 euros brut annuels
Sous le contrôle de la RESPONSABLE PROMOTION, RECRUTEMENT ET BUSINESS DÉVELOPPEMENT
1/ Promotion et business développement
– Participations aux salons, JPO, SPO, forums métiers, réunions dédiées, webinaires
– Préparation des évènements en amont
– Travailler la conversion des ateliers d’accompagnement, d’immersion avec les futurs étudiants
– Mise en place et coordination des e-JPO nationale, 45minutes et des Mini-salons des métiers de la communication
2/ Acquisition
– Relances et contacts avec les prospects (Appel, SMS, WhatsApp, Mail, …)
– Gestion Backoffice des événements digitaux de promotion – Questions Réponses /conversion.
– Suivi des actions communication & promotion
– Réponses aux statistiques par des actions de relances commerciales
– Suivi téléphonique et mail / accompagnement des étudiants en devenir
3/ Digital :
– Gestion de la base de données des prospects
– Envoi de Newsletters et Emailings et campagnes SMS
– Force de proposition pour améliorer le taux de conversion des actions
– Mise en place et amélioration des automations sur la CRM
Contact : magali.guiramand@iscom.fr
À propos de l’ISCOM
ISCOM est l’Institut Supérieur de Communication et Publicité fondé en 1986. C’est l’école historique et de référence pour tous les métiers de la communication, qu’il s’agisse de communication, marketing, publicité, digital, création & IA, événementiel, international, relations presse, influence, direction artistique, entrepreneuriat. L’école propose des cursus post-bac en 5 ans Bachelor et MBA spécialisés. ISCOM forme à 350 métiers en communication. Cette filière représente aujourd’hui 1,36 % du PIB soit 33 milliards d’euros pour 231 815 emplois. ISCOM aujourd’hui c’est :
• La deuxième meilleure école de communication selon le palmarès 2024 du Figaro.
• Un groupe dynamique de 10 campus implantés dans toutes les grandes métropoles économiques françaises
• Un réseau puissant animé par ses 20 000 diplômés qui occupent des postes de direction dans tous les secteurs de la communication
• Une école internationale grâce à ses 80+ partenaires Erasmus et Universitaires internationaux dans 32 pays mais aussi ses campus partenaires à New-York, en Caroline du Sud, USA et Barcelone
• Une pédagogie interactive et collaborative qui intègre le design thinking
• Une collaboration étroite avec le monde professionnel (4 000 entreprises, agences et médias partenaires, 5 comités scientifiques portés par les professionnels avec un ancrage autant international, national que local, 60 briefs réels par an par campus)
• Un taux d’insertion professionnelle à 88% à 12 mois
ISCOM est membre de l’alliance Eduservices, leader français de l’éducation supérieure privée. Avec un chiffre d’affaires de plus de 300 millions d’euros, Eduservices regroupe différentes marques fortes telles que ISCOM, Pigier, Studio M, Tunon ou MyDigitalSchool proposant des cursus post-BAC de 2 à 5 ans formant aux métiers du management, communication, business développement, digital, finance, hospitalité, beauté, et du sport. Le parti-pris d’Eduservices est de mettre en emploi ses 45 000+ étudiants dans le monde professionnel, dans une logique de proximité et d’accès à l’emploi.
Eduservices s’est donné pour objectif de devenir le groupe d’écoles pluridisciplinaires institutionnel de référence sur le marché français et suit, pour cela, une politique d’investissement de croissance organique et externe.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.iscom.fr ou nous suivez-nous sur LinkedIn.