
RCMarine
Au sein de RCMarine, AZIMUT YACHTS, dont le siège social est à Cannes, assure la distribution d’Azimut Yachts en France, en incluant les zones exclusives de l’Atlantique et de la Méditerranée du pays.
Vos Missions :« Faites de votre client le héros de votre histoire »Azimut Yachts, distributeur de la marque Azimut en France, recrute un(e) chargé(e) de relation client et évènementiel (H/F).Principales responsabilités :
- Garant d’une expérience client d’exception conforme aux standards Azimut en concession et sur les salons nautiques
- Préparation et participation aux différents salons nautiques
- Organisation des événements destinés à faire rentrer la marque Azimut auprès d’une clientèle luxe
- Gestion des bateaux (avitaillement, transferts, convoyages)
- Suivi des fichiers clients en lien avec les commerciaux AZIMUT et le responsable après-vente.
Le/La candidat(e) idéal(e):
- Excellente élocution et présentation
- Esprit créatif, rigueur et organisation
- Capacité à offrir une expérience client répondant aux standards du luxe
- Ambassadeur(ice) de l’univers et des valeurs de la marque Azimut
- Expérience réussie dans le domaine du luxe
- Maîtrise du français, anglais et italien exigée
Rejoindre AZIMUT YACHTS c’est :
- Représenter une marque internationale de luxe
- Avoir accès à une école interne permettant d’apprendre et d’évoluer
- Bénéficier de perspectives de carrière au sein d’un groupe en forte croissance
- Partager des valeurs familiales et collaborer avec des personnes passionnées
- Travailler dans des locaux modernes et chaleureux
- Participer à des événements internes (séminaires, incentives, soirées)
Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter www.linkedin.com.