Chargé.e de Relation Client et Événementiel

  • CDI
  • Cannes
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

RCMarine

Au sein de RCMarine, AZIMUT YACHTS, dont le siège social est à Cannes, assure la distribution d’Azimut Yachts en France, en incluant les zones exclusives de l’Atlantique et de la Méditerranée du pays.

Vos Missions :« Faites de votre client le héros de votre histoire »Azimut Yachts, distributeur de la marque Azimut en France, recrute un(e) chargé(e) de relation client et évènementiel (H/F).Principales responsabilités :

  • Garant d’une expérience client d’exception conforme aux standards Azimut en concession et sur les salons nautiques
  • Préparation et participation aux différents salons nautiques
  • Organisation des événements destinés à faire rentrer la marque Azimut auprès d’une clientèle luxe
  • Gestion des bateaux (avitaillement, transferts, convoyages)
  • Suivi des fichiers clients en lien avec les commerciaux AZIMUT et le responsable après-vente.

Le/La candidat(e) idéal(e):

  • Excellente élocution et présentation
  • Esprit créatif, rigueur et organisation
  • Capacité à offrir une expérience client répondant aux standards du luxe
  • Ambassadeur(ice) de l’univers et des valeurs de la marque Azimut
  • Expérience réussie dans le domaine du luxe
  • Maîtrise du français, anglais et italien exigée

Rejoindre AZIMUT YACHTS c’est :

  • Représenter une marque internationale de luxe
  • Avoir accès à une école interne permettant d’apprendre et d’évoluer
  • Bénéficier de perspectives de carrière au sein d’un groupe en forte croissance
  • Partager des valeurs familiales et collaborer avec des personnes passionnées
  • Travailler dans des locaux modernes et chaleureux
  • Participer à des événements internes (séminaires, incentives, soirées)