Chef de Projet Digital

Site Leo Burnett Pariss

Vous souhaitez travailler pour un Grand Compte automobile à la tête de marques emblématiques ? Leo Burnett Paris recherche un(e) Chef de Projet pour accompagner ses clients dans la coordination et la production de projets digitaux : sites web, assets médias digitaux et CRM.

Dans ce rôle clé, vous serez force de proposition et garant de la qualité des livrables, en collaboration avec différents interlocuteurs en France et à l’international.

Responsibilities

Vos missions principales :

Plateforme Digitale

  • Gestion des mises à jour du site : réception et analyse des briefs et guidelines fournis par l’agence centrale.
  • Production des assets digitaux : suivi de la production et validation avec les marques en France.
  • Collaboration avec les développeurs : supervision des mises à jour du site et intégration des recommandations SEO.
  • Adaptation locale : garantir l’adéquation des briefs centraux avec les spécificités du marché français (consommateurs, législation, etc.).
  • Cohérence et qualité : s’assurer de l’harmonisation et de la cohérence globale du site.

Crm

  • Production de contenus : création de newsletters et emailings basés sur des templates existants.
  • Suivi des performances : suivi des KPIs CRM.

Vos Responsabilités

  • Qualité des livrables : garantir la conformité aux chartes graphiques et aux standards définis.
  • Respect des deadlines : assurer le respect des délais pour toutes les campagnes et projets.
  • Suivi des performances : suivre les résultats des campagnes.

Coordination Interne Et Externe

  • Interface avec le client basé en France.
  • Coordination avec le siège basé en Italie.
  • Collaboration avec le Community Manager, les équipes créatives, média et publicitaire, ainsi qu’avec le responsable SEO.

Qualifications

Profil recherché :

Formation Bac+4/5 en commerce, communication, marketing et/ou publicité vous souhaitez travailler sur des campagnes digitales. Diplômé/e d’une école de communication ou de commerce, vous avez acquis quelques expériences similaires en agences.

  • Vous justifiez d’une expérience confirmée en gestion de projet digital : 4-5 ans d’expérience
  • Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), et avez un excellent sens du relationnel.
  • Vous maîtrisez les outils digitaux (CRM, plateformes web, SEO) et avez une bonne compréhension des enjeux du secteur automobile.
  • La maîtrise de l’anglais est indispensable pour travailler avec des équipes internationales.

Lien de l’offre : https://careers.publicisgroupe.com/jobs/93247?lang=en-us&iis=Job+Board&iisn=LinkedIn 

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter careers.publicisgroupe.com.