
acapulco
MISSIONS :
Gestion de budget (70% du temps) et Développement Agence (30%)
A – GESTION DE BUDGET
1 – Analyse du brief et étude sur le produit travaillé (PDM, concurrence, passé promotionnel), analyse des attentes de la cible de consommateurs
2 – Participation à la réflexion stratégique
3 – Écriture du déroulement opérationnel
4 – Présentation de la recommandation agence à l’annonceur
5 – Si obtention du budget = suivi commercial, gestion du budget, contacts fournisseurs et rendez-vous clients
B – DEVELOPPEMENT DE L’AGENCE
1 – Participation aux Rendez-vous Agence
2 – Susciter des Briefs par le prospect lors du RV
3 – Rappel du prospect pour obtention de Briefs
CIBLE :
ÉCOLE DE COMMERCE, de PUBLICITÉ, CELSA ou équivalent.
PERSONNE RECHERCHÉE :
Autonome, dynamique, ayant beaucoup d’idées, bonne analyse et confiance en soi.
Bonne présentation. Expérience minimum 3 ans dans la FOOD, en Agence de Digital, de Marketing Opérationnel ou Agence 360.
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à efromm@acapulco.fr