Chef.fe de Projet 360°

  • CDI
  • Boulogne (92)
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

acapulco

MISSIONS :

Gestion de budget (70% du temps) et Développement Agence (30%)

A – GESTION DE BUDGET

1 – Analyse du brief et étude sur le produit travaillé (PDM, concurrence, passé promotionnel), analyse des attentes de la cible de consommateurs

2 – Participation à la réflexion stratégique

3 – Écriture du déroulement opérationnel

4 – Présentation de la recommandation agence à l’annonceur

5 – Si obtention du budget = suivi commercial, gestion du budget, contacts fournisseurs et rendez-vous clients

B – DEVELOPPEMENT DE L’AGENCE

1 – Participation aux Rendez-vous Agence

2 – Susciter des Briefs par le prospect lors du RV

3 – Rappel du prospect pour obtention de Briefs

CIBLE :

ÉCOLE DE COMMERCE, de PUBLICITÉ, CELSA ou équivalent.

PERSONNE RECHERCHÉE :

Autonome, dynamique, ayant beaucoup d’idées, bonne analyse et confiance en soi.

Bonne présentation. Expérience minimum 3 ans dans la FOOD, en Agence de Digital, de Marketing Opérationnel ou Agence 360.