Chef.fe de Projet Marketing

  • CDD
  • Suresnes (92)
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

GIE Logirep Logistic

Description du poste et Missions

Au sein de la Direction Communication, le Chef de projet Marketing a pour mission de piloter les actions de marketing opérationnel et digital définies dans le cadre du plan de Marketing, et portant sur l’ensemble des activités du Groupe.

CDD de 6 mois à compter de mars 2023.

MISSIONS

Animer l’Espace Locataire : Animation de l’Espace locataire et création des plans de communication, analyse des statistiques d’utilisation et de support, reporting et préconisations, support/hotline de l’outil auprès des utilisateurs

Accompagner et piloter les projets marketing transverses du Groupe (politique Services, Connaissance client, segmentation clients …)

Déployer et piloter les lancements et actions en cours de programmes immobiliers : conception et pilotage des actions et outils de commercialisation

Participer aux projets de digitalisation de la relation client et d’expérience client dans son ensemble, piloter des projets digitaux

Accompagner le service communication dans la digitalisation de la communication et la création de supports numériques (interne, clients, prospects, partenaires) : vidéos en motion design, webinar, emailing, SMS, newsletter, ….

Réaliser une veille concurrentielle et technologique

Mesurer l’impact et l’efficacité des moyens déployés (définition des objectifs et indicateurs de performance, préconisations pour optimisation des résultats)

Profil recherché

EXPERIENCE

Entre 2 et 3 ans d’expérience dans le domaine Marketing (et Digital)

La connaissance du secteur du logement et habitat serait un plus

COMPETENCES TECHNIQUES

Formation Bac +4 à Bac +5

Bonne connaissance des concepts relatifs au digital avec des notions très centrées utilisateurs (user stories, KPI, usages de navigation, CRM …)

Maîtrise d’un outil de recettage/ticketing type JIRA/Confluence

Maîtrise des outils de bureautique, notamment du pack Office (Excel, Word, PPT…)

Bonne maîtrise des outils d’analyse data/analytics (Google Analytics, Google Tag Manager, Content Square…)

COMPETENCES SOCIALES ET RELATIONNELLES (savoir-être)

Sens du relationnel

Créativité et goût pour l’innovation

Force de proposition

Rigueur, réactivité et organisation

Esprit d’analyse

Sens de l’écoute et de la communication

Capacité à travailler en mode projet