Community Manager

  • CDI
  • Albi (81)
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

Perles & Co

NOUS SOMMES …un site de e-commerce de composants de bijouterie fantaisie et autres loisirs créatifs pour les particuliers et professionnels, en France et en Europe. Nous proposons aux créateurs et créatrices professionnel(le)s un univers large et stimulant de produits essentiels à leurs créations et offrons à nos clients(es) particuliers un espace qui leur permet d’exprimer leur créativité, de se faire plaisir, tout simplement ! Notre équipe (environ 50 collaborateurs ) maîtrise en interne toutes les composantes du métier (Logistique, Achats, Service Client, Gestion du Catalogue, Marketing, Développement Web…).

Exigence, respect et convivialité guident notre stratégie et nos actes au quotidien. Bienvenue chez Perles & Co !

VOTRE MISSION…est d’augmenter le trafic sur le site pour générer des ventes ! Pilote de l’activité sur nos Réseaux Sociaux, vous améliorez notre image et optimisez notre e-réputation. Vous fidélisez les clients, stimulez les nouveaux clients et les abonnés pour développer nos communautés.

VOS ACTIVITÉS :

  • STRATÉGIE ET PILOTAGE Réseaux Sociaux : Codéfinition de la stratégie RS et élaboration du calendrier éditorial, veille RS (technologie, tendance, partenaires/influenceurs), définition et suivi des indicateurs,
  • ANIMATION RS : Production de visuels, post, vidéo (+ montage), Reel, story, animation de live, animation des groupes de Perles & Co et interaction avec d’autres groupes DIY, organisation de jeux et concours, réalisation de tutos (SEO), gestion de situations de crise, modération …
  • COLLABORATION INTERNE : Proposition de contenu aux créateurs, proposition de partenariats, partage d’informations avec les services Clients / Achats / Catalogue (+ Management d’un(e) alternant(e) si souhaité)

VOUS ÊTES… Issu(e) d’un bac +3/+5, vous êtes curieux(se) et rigoureux(se), vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l’organisation, votre peps et votre goût du challenge. L’esprit d’équipe vous anime. Une expérience dans le domaine est aussi appréciée !

Si cette annonce fait écho, lancez-vous ! Réponse garantie 😉

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 25 000,00€ à 30 000,00€ par an

Avantages :

  • Horaires flexibles
  • Réductions Tarifaires

Programmation :

  • Du Lundi au Vendredi
  • Travail en journée
  • Télétravail ponctuel autorisé (2 jours max par semaine sauf lors de la période d’intégration et de formation )

Types de primes et de gratifications :

  • Prime annuelle

Expérience :

  • Community Management ou Marketing Digital : Appréciée

Lieu du poste : Un seul lieu de travail  Albi dans le Tarn 81000

Date de début prévue : Dès que possible

Horaires flexibles