
Site FRANKLIN PET FOOD
Descriptif du poste
Ce qu’on cherche
On recherche un·e Head of Social Media & Influence pour passer un cap stratégique.
Tu construiras et piloteras une stratégie globale social & influence, en lien direct avec la direction marketing, tout en collaborant avec notre Social Media Manager déjà en poste (contenu & animation quotidienne).
Tes missions
- Définir & déployer la stratégie Social Media & Influence : roadmap, tone of voice, campagnes, temps forts, storytelling.
- Superviser la ligne éditoriale : accompagner notre Social Media Manager (en CDI) sur les contenus, cadrer la production, valider les posts, animer les temps forts.
- Structurer la stratégie d’influence : mapping profils, partenariats créatifs, ambassadorships, événements, co-création, suivi des perfs.
- Analyser, itérer, scaler : mise en place des bons KPIs, veille et bonnes pratiques, optimisation continue.
- Assurer la cohérence de la marque sur tous les points de contact (réseaux, UGC, collabs, campagnes…).
Profil recherché
Ton profil
- Tu as 7 ans d’expérience minimum en Social Media et/ou Influence, avec un parcours mixte agence + annonceur, idéalement dans les Consumer Goods.
- Tu maîtrises les codes de chaque plateforme (Instagram, TikTok, LinkedIn, Pinterest…), les enjeux algorithmiques et les attentes des communautés.
- Tu sais allier vision stratégique & exécution concrète.
- Tu es à l’aise avec les KPIs, mais tu penses aussi “émotion”, “impact”, “relation”.
- Tu as une vraie sensibilité marque, du goût, des idées, de l’autonomie.
- Tu as un réseau d’influenceurs ou créateurs avec qui tu adores collaborer.
- Bonus : tu aimes les animaux
Ce qu’on t’offre
- Une marque indépendante à forte croissance et très engagée
- Une équipe créative et ultra bienveillante
- Des campagnes à impact (solidarité, adoption, sport, bien-être…)
- Un terrain d’expression vaste : food, petcare, lifestyle, santé…
- Un poste clé, dans un moment-clé de notre développement
Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter www.welcometothejungle.com.