Responsable marketing opérationnel et digital

  • CDI
  • Paris

Kaviari

Stratégie marketing & communication

  • Elaboration de la stratégie BtoB (Kaviari Professionnel) et BtoC (Manufacture / Internet / Delikatessens) en collaboration directe avec la Directrice Générale
  • Suivi opérationnel et gestion d’un planning opérationnel

Développement produits / packaging / étiquettes

  • Développement de différents produits en fonction des besoins des marchés professionnels Kaviari et des boutiques Kaviari (Manufacture / Internet / Delikatessens)
  • Déploiement du marketing mix (produit/prix/packaging/distribution) ainsi que la mise en avant sur les différents supports de communication (internet, agences de presse, réseaux sociaux…) en lien direct avec la responsable communication de Kaviari
  • Packaging : suivi du développement des différents packagings des produits en fonction de l’identité visuelle, en lien direct avec le responsable qualité
  • Etiquettes : suivi du réassort des étiquettes Kaviari et de la personnalisation des différentes étiquettes pour nos clients

Développement des différents Supports d’Aide à la Vente pour les différents canaux : professionnels Kaviari / Manufacture / Internet / boutiques Delikatessen

  • Supports Print : catalogues, livrets entreprise, affiches, fiches produits etc….
  • PLV et Merchandising
  • Sacherie et Coffrets Présentoirs
  • Accessoires et Goodies

Conception des supports (chemins de fer), création des supports (interne ou externe), validation du coût, suivi de fabrication, respect des délais et rangement dans le stock dès livraison. Sourcing produits. Logiciels utilisés : Canva / Photoshop / Illustrator / In Design

Gestion du Stock Marketing (achats/logistique/rangement) : sourcing fournisseurs – négoce – référencement Progynov – gestion des stocks – réassorts (en collaboration étroite avec la direction, le responsable qualité & la DAF).

Création, maintien et développement de l’Identité Visuelle de : Kaviari, la Manufacture et les Delikatessens. Importance de mettre à jour la Charte Graphique auprès de notre prestataire extérieur.

Base de Photos, Vidéos et Illustrations Kaviari

  • Mise à jour de la base des photos produits / recettes / vidéos et définition des besoins sur l’année en fonction des réseaux.
  • Classement dans le NAS.
  • Développement des illustrations Kaviari et Delikatessens pour les réseaux sociaux et autres besoins
  • Organisation de shootings photos Mise à jour et suivi du répertoire des photographes

Conseil et accompagnement

  • Réponses aux divers besoins des commerciaux : organisation de réunions, création de supports, développement de divers outils, transmissions de données, réponses aux besoins clients
  • Intégration des nouvelles personnes via la mise à jour du Livret d’Accueil
  • Mise à jour des Book de Formation pour les besoins des commerciaux et des équipes de vente des Delikatessens
  • Accompagnement, suivi et formation des nouvelles recrues (alternances et stagiaires) au sein de l’équipe Marketing et Communication

Webmarketing & Communication Digitale

  • Gestion de projet des différents sites Internet Kaviari et Kaviari Delikatessens
  • MAJ et développement des sites
  • Suivi auprès de notre agence de référencement naturelle et payant (Yuri)
  • Dérivés des sites : Deliverro / Epicery
  • Administration du Blog Culture Caviar

Évènementiel

  • Organisation de salons professionnels en collaboration étroite avec la responsable communication, partenariats & évènementiel (Sihra, Taste of Paris, GTDM…).
  • Conception des stands, organisation, achats d’équipements, développement supports marketings.

Projets Retail Design

  • La Manufacture Kaviari : concept store autour de la pédagogie du caviar
  • Les Kaviari Delikatessens : réseaux de 7 boutiques parisiennes épicerie/traiteur & comptoir de dégustation

Veille concurrentielle :

Mise à jour des études de marché et suivi du positionnement de nos concurrents.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à rh@kaviari.fr