Site NEWSCREEN
QUI SOMMES NOUS ?
Nous sommes une agence nouvelle génération, partenaire de TikTok et Meta, qui accompagne les marques au cœur des nouveaux codes et usages publicitaires social media.
Notre approche est de proposer à nos clients (ex: PepsiCo, Brico Dépôt, L’Occitane, Paramount Pictures, Universal Pictures, SEGA, BackMarket, Dominos Pizza, VTech) des dispositifs créatifs, innovants et performants, au cœur des tendances et des usages social media d’aujourd’hui et de demain.
Dans un contexte de très forte croissance nous recherchons des femmes et des hommes impliqués et créatifs, passionnés par l’univers des réseaux sociaux, de la création de contenu, de l’influence et de la publicité, désirant rejoindre une start-up en forte accélération.
Ainsi nous souhaitons donc aujourd’hui renforcer notre pôle « Gestion de projet » en embauchant un profil capable de gérer des comptes social media pour nos plus gros clients .
VOS MISSIONS :
- Lancement et gestion de comptes sociaux pour les clients clés de l’agence
- Définition de stratégies social media (développement communauté, reach, contenus)
- Création et gestion de plannings éditoriaux
- Supervision de la production des contenus
- Community management (en collaboration avec un CM junior)
- Activations de créateurs de contenus et de partenaires créatifs
- Activations d’influenceurs (en collaboration avec l’équipe influence)
- Relation direct avec les clients clés de l’agence (conseil, mise en place, reportings réguliers, fidélisation)
- Validation des contenus / content management
- Achat et amplification média (Meta, TikTok) et optimisation de campagnes média
- Négociation / Respect des budgets alloués
- Analyse statistique / reporting d’audience
- Veille Social Media
- Connaissance indispensable des nouveaux codes et usages social média (TikTok, Instagram Reels, nouveaux créateurs, trends, etc)
- Connaissance des créateurs de contenus (TikTok, Instagram, YouTube, Twitch, etc)
- Production de contenus social media
- Relation avec des créateurs de contenu et des partenaires créatifs
- Relation avec des équipes de production audiovisuelle
- Connaissance de l’amplification et de l’achat média sur le social
- Sens de l’organisation et des priorités
Vous avez une très bonne culture « social media », une vraie sensibilité au contenu, un bon sens de l’organisation et du relationnel. Vous avez au moins 3 ans d’expérience à un poste similaire.
Nous privilégions une logique de recrutement à long terme et un profil évolutif, rigoureux et autonome capable de monter en compétences sur d’autres missions, le poste ayant pour vocation à évoluer rapidement !
Package 40-55K€ selon profil
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à hello@newscreen.fr