
Site KRÈME
💡 | À PROPOS DE KRÈME
Rejoignez Krème, la pépite de la French pharmacy !
Bienvenue chez Krème, là où notre passion pour la beauté naturelle rencontre l’innovation scientifique.
Depuis son lancement en 2020, Krème révolutionne les cosmétiques naturels avec des produits formulés pour rééquilibrer les peaux les plus exigeantes. Nos soins sont certifiés BIO, nos formules enrichies en probiotiques, nos compositions respectueuses du pH délicat de la peau.
Aujourd’hui, Krème est la marque de soins qui affiche la plus forte croissance en pharmacie (+340%). Nos produits, lauréats de plus de 10 prix beauté, sont distribués dans plus de 1200 officines, chez Monoprix et sur notre site internet visité par 1,5 million de personnes chaque année. Notre aventure est suivie par une communauté engagée de 150 000 abonnés sur les réseaux sociaux, et autant sur notre newsletter.
Nos priorités sont celles des premiers jours : innover dans la science naturelle, encourager la créativité, exceller dans le service à nos clients. Pour imaginer la suite, nous recherchons des talents passionnés, créatifs et ambitieux qui partagent l’envie de viser toujours plus haut.
Chez Krème, chaque jour est une aventure. Si cette idée vous inspire, ne tardez pas à nous écrire.
📌 CONTEXTE
Nous recherchons les talents d’un(e) Social Media Manager (H/F) pour rejoindre notre équipe Communication & Digital. Rattaché(e) à la Responsable Communication & Digital Marketing, vous pilotez la réalisation des contenus pour nos réseaux sociaux, comme autant d’histoires créatives répondant à des insights clients et valorisant nos produits et notre savoir-faire, ainsi que le paid social et l’influence.
Votre mission ? Développer la notoriété de Krème sur les réseaux, nourrir le lien avec notre communauté et activer des relais d’influence.
📌 | MISSIONS
Création de Contenu (50%)
1. Vous construisez la partie réseaux sociaux du Plan de Communication intégrant les innovations produits, les opérations commerciales et les temps éditoriaux ;
2. Vous imaginez des contenus créatifs engageants alignés avec l’ADN de chaque plateforme (Instagram, TikTok, LinkedIn, YouTube). Par exemple, vous rédigez des concepts de reals, des sets de stories ou captions fidèles à notre tone of voice ;
3. Vous filmez des contenus en interne en assurant la couverture photo et vidéo de nos backstages et événement mais aussi en coordonnant des shootings dédiés ;
4. Vous planifiez et gérez la diffusion de ces contenus sur nos plateformes, puis analysez les performances des publications dans le but d’améliorer la visibilité et l’engagement de Krème ;
5. Vous imaginez les publicités différenciantes et engageantes en lien avec notre agence paid media, vérifiez les annonces et suivez les résultats ;
6. Vous benchmarkez les dernières tendances (concepts, musiques, layout) pour imaginer de nouveaux contenus et formats innovants.
Influence (40%)
1. Vous briefez des créateurs de contenus externes en imaginant les principes créatifs comme un trait d’union entre votre message et leur personnalité ;
2. Vous pilotez des partenariats d’influence en identifiant des créateurs qui correspondent à nos valeurs et maximisent l’engagement avec la marque ;
3. Vous développez des partenariats avec des marques et media (jeux concours par exemple) ;
4. Vous coordonnez des événements locaux d’influence (summer party, Christmas dinner).
Animation de la communauté (10%)
1. Vous répondez quotidiennement aux commentaires et messages privés sur nos différents réseaux, et vous inspirez de ce lien unique avec la clientèle pour imaginer des contenus ;
2. Vous accroissez la taille de notre communauté et stimulez son engagement, grâce à une relation basée sur la transparence, et la pédagogie autour du soin de la peau ;
📌 | PROFIL & COMPÉTENCES
– Vous avez 2 ans d’expérience dans un univers marketing (ou 2 stages longs réussis), communication ou branding, de préférence en cosmétique ;
– Vous êtes passionné(e) de cosmétiques et suivez avec passion toutes les dernières tendances ;
– Vous avez une appétence très forte pour les réseaux sociaux, connaissez les codes de chaque plateforme et adorez découvrir de nouveaux formats et contenus ;
– Vous avez un vrai sens consommateur, un amour absolu du storytelling – on dit de vous que savez raconter les histoires,
– Vous êtes doté d’une sensibilité esthétique aigue, d’un sens graphique pointu, avez le goût des jolis mots et de l’édito et une orthographe parfaite ;
– Dreamer et doer, vous aimez imaginer des histoires créatives, mais n’avez pas peur de saisir la caméra pour shooter quand c’est nécessaire ;
– Vous êtes organisé, savez prioriser vos tâches et gérer de nombreux projets de front ;
– La maîtrise de Canva, Photoshop et surtout Capcut est un plus !
Au-delà de ces compétences, nous cherchons un talent ayant l’envie de rejoindre un projet ambitieux, une équipe passionnée, une culture familiale, pour co-construire le Krème de demain.
📌 AVANTAGES
· Rémunération selon profil et expérience
· Télétravail possible le vendredi
· Tickets restaurants Swile
· 50% frais de transport
· Salle de sport au siège avec cours dispensés par des coachs
Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter www.linkedin.com.