Social media & Influence manager

  • CDI
  • Paris (8e)
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

Agence des Medias Sociaux.com

L’Agence :
L’agence ID – agencedesmediassociaux.com située à Paris 08, créée par Cyril ATTIAS, pionnier du marketing digital, est une des agences leader sur les médias sociaux depuis 2010, qui a pour mission d’élaborer pour le compte de ses clients des stratégies de communication adaptées aux réseaux sociaux et influenceurs.
Elue Agence Social Media de l’année en 2015 et 2017, membre ARPP et AACC Digital.

Quelques clients : GETIR – DCM Jennyfer – Elizabeth Arden – Tramier – Chupa chup’s – Alsa – Dr Oetker – Fusalp – Unilever ( Magnum, Tabasco, Maille, Signal, Grom, Cornetto, MIKO …) – Mutti – AXE

Vos Missions :

  • Gestion, développement et fidélisation d’un portefeuille clients influence et social media
  • Vous êtes aussi à l’aise en social media qu’en activation influenceur
  • En charge de la rédaction des recommandations social media et marketing d’influence
  • Pilotage du budget client, suivi des performances et monitoring de l’activité
  • Entretenir la relation client
  • Identifier les influenceurs pertinents et lier des relations
  • Micro & macro influence : sélection des profils, proposition et suivi des campagnes d’influence (shooting,
  • collaborations, jeux concours…)

Encadrement d’un(e) chef(fe) de projet influence et social media.

Votre Profil :

  • De formation Bac +4 à Bac +5 (Ecole de commerce, Ecole de communication…)
  • Première expérience 3 à 5 ans en influence en agence
  • Compétences en management obligatoires
  • Connaissance des secteurs Lifestyle + Agroalimentaire indispensables
  • Maîtrise des outils de marketing d’influence et de la mesure de performance
  • Maîtrise des plateformes sociales et leur fonctionnalités
  • Réseau d’influenceurs privilégiés

Rémunération : selon profil et expériences
Lieu de travail : 63 boulevard de Courcelles – 75008 Paris
Avantages : 9 euros sur cartes SWILES, Remboursement 50% titres transport

Déroulé des entretiens :

Entretien téléphonique ou en visio avec le responsable du recrutement Entretien physique avec le CEO, et quelques membres de l’équipe

Objet de la candidature : Social Media – influence manager