Titleist Creative Designer (H/F)

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Mainland Europe Region

Intégré au sein du département Marketing Titleist Mainland Europe et sous la supervision du Titleist Creative Content Leader, tu seras en charge des missions suivantes :

CREATION DE CONTENU OFF-LINE

  • Concevoir des catalogues, de la documentation promotionnelle, des listes de prix, des supports de ventes et de la PLV.
  • Préparer et envoyer nos campagnes de publicité imprimée
  • Préparer nos communiqués de presses et supports de communication interne.

CREATION DE CONTENU ON-LINE

  • Exécuter nos campagnes média numériques (statiques et animées) pour les différents marchés et sur les différents canaux de distribution.
  • Travailler en étroite collaboration avec le Marketing Digital pour gérer et distribuer notre contenu.
  • Adapter et optimiser le contenu créé et reçu par le siège de la marque aux États-Unis.

PRODUCTION DE CONTENU VIDEO

  • Elaborer des scénarios et organiser la production de contenu local avec les équipes.
  • Être en charge des prises vidéos et audio lors des tournages avec le Creative Content Leader.
  • Assurer la post-production des vidéos qui seront distribuées sur nos plateformes.

ADMINISTRATIF & PRODUCTION

  • Participer à la planification hebdomadaire des tâches créatives.
  • Organiser, gérer et mettre à jour la distribution des contenus aux équipes et aux partenaires externes.
  • Relire les travaux créatifs et suggérer des améliorations si nécessaire.
  • Travailler en étroite collaboration avec les traducteurs externes et les équipes en interne pour la révision des traductions.
  • Interagir avec les fournisseurs pour les besoins de la production
  • Gérer les devis avec le Creative Content Leader et les responsables Marketing régionaux

Tu es le ou la candidat(e) idéal(e) pour nous rejoindre si…

  • Tu es diplômé(e) dans le domaine du design graphique et ou de la communication.
  • Tu as déjà une première expérience d’au moins trois ans dans un rôle similaire.
  • Tu es autant à l’aise à l’écrit qu’à l’oral dans la langue de Shakespeare et le contexte international te motive.
  • Tu maîtrises les outils informatiques de bureautique (Suite Office et Adobe) : Photoshop, Illustrator, InDesign, After Effects et Premiere Pro. La connaissance d’Adobe Animate et Google Web Designer est un plus.
  • Tu es curieux(se), créatif(ve), et capable de développer des contenus originaux qui suscitent l’engagement.

 

Nous t’offrons :

  • L’opportunité d’intégrer une entreprise de renommée internationale dans le monde du sport et leader sur son marché.
  • Un poste en contrat à durée indéterminée, à temps plein.
  • Une ambiance de travail chaleureuse et conviviale.
  • Titres restaurant pris en charge à 60%.
  • Mutuelle d’entreprise compétitive prise en charge à 80%.
  • Plan d’épargne interentreprises abondé par l’employeur.
  • La possibilité de télétravailler 2 jour/semaine après ta période d’intégration (4 mois).

Poste basé à Montataire (60) – Accessible Trains Grandes Lignes depuis Gare Paris Nord (30 min).

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à Recruitment_Mainland@acushnetgolf.com