Traffic Manager

Celio

TES MISSIONS

Au sein du Département E-commerce, tu contribues au développement du trafic en magasin, à la visibilité et au développement du chiffres d’affaires de nos sites e- commerce.

Tes missions sont les suivantes :

Gestion des outils :
– Implémentation des tags partenaires dans notre TMS (Client / Server side)
– Optimisation des flux produits
– Tracking des campagnes

Gestion opérationnelle de campagnes :
– Analyser les objectifs business & marketing et participer à l’élaboration d’une stratégie d’acquisition sur les leviers : affiliation, retargeting, emailing, display et partenariats, en phase avec les budgets
– Optimiser quotidiennement nos campagnes publicitaires sur tous nos leviers : réseaux sociaux, search, retargeting, emailing externe…
– Entretenir une relation de qualité orientée performance avec les différents partenaires : suivi des projets, analyse de performances et axes d’amélioration, les challenger sur l’atteinte de leurs objectifs
– S’assurer que nous activons les dernières fonctionnalités sorties qui répondront à l’atteinte de nos objectifs
– Concevoir les bons messages diffusés sur nos campagnes d’acquisition et de retargeting

Analyse et suivi des objectifs :
– Suivi quotidien des performances et du budget et proposition d’actions correctives
– Adapter les KPIs positionnés en fonction des objectifs de la campagne

Management d’un stagiaire

TON PROFIL

Titulaire d’un master spécialisé en marketing digital, tu disposes d’une première expérience réussie dans le domaine du trafic.

Tu maîtrises un TMS et de préférence TagCommander. Autonome et rigoureux, tu es reconnu pour ta proactivité et ta capacité d’analyse.